Primary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'aventure Primary

3 participants

Aller en bas

L'aventure Primary Empty L'aventure Primary

Message  Ridiculous Mar 18 Mai - 23:22

Je souhaitais que Primary perdure après mon départ (du moins ma réduction de temps de jeu) mais personne ne veut prendre la suite. Tous le monde préfère postuler a droite a gauche et souhaite le disband de la guilde avant même que j'en prenne la décision par conséquent je déclare ce mardi 18 Mai la fin de l'aventure Primary, Merci a tous pour votre participation et pour les moments passé en votre compagnie.

Ridiculous

Ridiculous
Admin

Messages : 37
Points : 51520
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 42
Localisation : Hyères

https://primary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure Primary Empty Re: L'aventure Primary

Message  Yhaya Mar 18 Mai - 23:46

Rectification :

Après le pillage de la BDG, on parle de respect !
Pour qu'une guilde existe, il faut des membres, nous avons rejoint Primary dans l'objectif de faire ICC, maintenant nous avons été mis devant le fait accompli, et on nous dit, c'est simple, prenez le flambeau !
Notre objectif est de nous amuser, pas de nous prendre la tête, IRL, j'ai déjà un poste à responsabilité, donc j'ai ma dose !

Donc officiellement, j'informe les lecteurs que personne entre Darkkann, Camillo, Medusagirl, Sebtintin, Xango, et Sekhmet ne souhaite reprendre Primary.
Maintenant si j'ai outre passé mes droits en informant un apply que c'était terminé de Primary, que j'ai aussi repris contact avec Tyrannie , et bien, j'ai au moins le mérite de dire tout haut ce que chacun de nous pense tout bas, et que ça plaise ou pas, Wow n'est qu'un jeu, ce n'est pas un job... Donc ne nous mettons pas des contraintes là où on peut s'en passer.

Je réitère ce que j'ai dit, je prends de Primary le meilleur, merci pour ces quelques semaines en votre compagnie, et Ridi n'oublie pas l'essentiel, ta famille !
Yhaya
Yhaya

Messages : 89
Points : 51541
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure Primary Empty Re: L'aventure Primary

Message  stilgard Mer 19 Mai - 0:15

On t'aime Yhaya
stilgard
stilgard

Messages : 100
Points : 51594
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure Primary Empty Re: L'aventure Primary

Message  Ridiculous Mer 19 Mai - 0:44

Je suis tellement déçu par toute ces paroles dénuer de sens et sans fondement je ne garderai finalement qu'un souvenir amer de primary moi qui la quitte le cœur lourd c'est avec beaucoup de tristesse que je me rend compte de l'avarice de certain qui veulent recevoir sans rien donner. Le respect dans une guilde commence par soit même quand on ne se respect pas soit même en se remettant en question face a des situations bien précise il est vrai qu'il est beaucoup plus simple de dire c'est pas moi c'est l'autre ou on a pas le me stuff attend je suis unstuff face a lieu au lieu d'être réaliste et ce poser les bonnes questions. J'ai donné une chance même plus d'une a chacun de montrer ce qu'il valait j'ai été des plus gentil malgré les erreur de chacun j'ai été des plus agréable et dieux et ma femme aussi que plus d'une fois j'ai eu envi de vous en mettre plein la gueule et pourtant j'ai pris sur moi pour que chacun malgré tous passe une soirée agréable je on me parle de la BDG mais sérieux qui a remplis la BDG c'est toi yaya ou les autres les onglets c'est bibi qui les acheter toute les compos de base qui l'on garni idem c'est bibi les potion les festins et j'en qui les a mis en tres grande majorite ben tiens c'est encore bibi un bref calcul vite fais 90% de la BDG c'est moi qui les ai apporter le concours tous ce qui a été envoyer pour le concours a financé les lots et encore j'en ai eu de ma poche pour info tu viens parler de pillage tu pourrais employer ce terme uniquement si d'une tu l'avait rempli au moins en parti ou si tu reprenais la guilde derrière hors aucun de vous ne veut le faire donc je me cite "toute ces paroles sont dénué de sens"

Ridiculous
Admin

Messages : 37
Points : 51520
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 42
Localisation : Hyères

https://primary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure Primary Empty Re: L'aventure Primary

Message  Yhaya Mer 19 Mai - 10:50

Ridi, je crois que tu es trop attrister pour penser sereinement. Je le regrette, et je n'ai pas noté ce que j'ai mis dans la BDG, car ce que je donne, je le donne de bon coeur.
Malgré tout, j'ai mis plus que tu ne le penses par l'intermédiaire d'Hékia, mais c'est pas grave, ce ne sont que des pixels.
J'avoue ne pas avoir compris tes reproches hier soir par rapport à la disband de la guilde, nous avons certainement une vision différente des choses, dans la mesure où pour moi quand les officiers partent, que les joueurs vont ailleurs, s'il reste 2 personnes, ça paraît être une disband... Je prends pour exemple Going Merry, qui n'est plus active.
Donc tu attendais qu'on reprenne le flambeau, mais c'est pour nous tous mission impossible, parce que nous n'avons pas ce tempérament, et que pour avoir donner un temps, j'ai appris à mes dépends que gérer une guilde coupait la sensation de joie du jeu lors des raids. Donc non, ce n'est clairement pas nos objectifs.

Pour revenir à la BDG, ce qui aurait été apprécié, c'était de faire un geste envers les personnes qui restaient, pas grand chose, mais tu donnais un stack de 20 flacons et tout le monde aurait été content. Mais ça n'a pas été la cas, on a vu le truc diminuer à vu d'oeil... Donc le fait d'être pris pour des cons, et ne pas nous dire les choses avant, le fait d'avoir malgré tout alimenté la BDG, et voir le peu de considération que Primary a donné en ces temps difficile, nous rend un peu amer.

Donc voilà Ridi, nous avons tous notre vie IRL a gérer, laisse passer un peu de temps, joue sur un autre serveur et tu verras que tu reprendras gout au jeu ... GL pour la suite.
Yhaya
Yhaya

Messages : 89
Points : 51541
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure Primary Empty Re: L'aventure Primary

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum