Primary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Arthalas , Dk spé sang .

4 participants

Aller en bas

Arthalas , Dk spé sang . Empty Arthalas , Dk spé sang .

Message  arthalas Dim 18 Avr - 19:55

Bien le bonjours la guilde primary =) .

Alors pour ma petite présentation IRL , je m'apelle Nicolas j'ai 19 ans et j'habite à Annecy en Haute-Savoie .

- Mes disponibilité :

-Du Lundi au Jeudi + dimanche de 20 H 00 à 00 H 00 ( rarement absent )
-Le vendredi et samedi ( rarement la , sinon meme horaire )

- Mon parcour en jeux en ligne :

J'ai commencer wow deux moi apres sa sortie j'ai déja essayé plusieurs classe . j'ai débuté et jouer pendant trés longtemps avec un Gnome voleur pré bc et pendant BC .
Apres pendant BC j'ai reroll démoniste .
A la sortie de WOTLK j'ai essayé le Dk et j'ai aimé cette classe =).

Présentation du perso :

Arthalas .
DK LVL 80 .
Spé Sang .
Humain male .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Arthalas

J'ai actuellement 4 pieces pvp sur mon stuff que je compte changer le plus vite possible mais j'ai du mal à trouvé de bonne piece PVE difficile de trouvé des bon groupe PU pour Ulduar , jamais de chance à EDC pour les loot :S .

- Mes parcours de guilde :

J'ai parcouru dans différente guilde par le passé , je me rapelle avoir été dans une guilde PRE BC appelé parabellum , ou Nous avions tombé Néfarian à l'époque ou ce boss était considéré comme un vrai défi Smile ensuite la guilde a été dissoute ...

Apres les autres guilde je ne me rapelle pas vraiment mais sa a toujours été des disband malheureusement ...

Mon parcourt PVE :

- PRE BC : TOUT CLEAN
- BC : TOUT CLEAN , sauf HYJAL et PUIT De soleil
- WOTLK : TOUT CLEAN , sauf uldu 5/14 il me semble et ICC 4/12
Mais jamais fait d'héroique mode .

- J'ai connu Le bon et grand PVE dans l'ancienne époque , j'ai envie de regouté à ce challenge qui me plaisait tant , et tombé Arthas doit surement etre le meilleur que je pourrais connaitre . =)

- Pourquoi avoir choisis la guilde Primary ?

On m'a parlez de votre guilde en bien . Et je pensse que dans une bonne guilde PVE comme vous je m'y sentirais bien . j'étais déja passé dans de bonne guilde PVE et ma motivation n'étais que plus grande Smile ! Et d'apres ce qu'on m'a dit , votre guilde serais rempli de gens Cool et mature Smile . Bon j'avoue que j'aime bien blaguer de temps en temps mais je reste mature . Smile

- Avez vous Ts ou Mumble ?

Oui je les est =).

Ce perso est votre main ?

- Ce perso est mon main , je n'est pas de rerool de haut niveaux , mes ancien perso Haut lvl on été delete .

J'ai lu et j'approuve la charte !

En esperant avoir une réponse le plus tot possible et la plus possitive possible de votre part !

Contactez moi IG ou sur le fofo pour d'autre question ! Smile

arthalas

Messages : 3
Points : 51462
Réputation : -3
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arthalas , Dk spé sang . Empty Re: Arthalas , Dk spé sang .

Message  Ridiculous Dim 18 Avr - 22:09

Post complet bonne chance pour ta candidature ^^


Dernière édition par Ridiculous le Mar 20 Avr - 16:28, édité 1 fois

Ridiculous
Admin

Messages : 37
Points : 51550
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 42
Localisation : Hyères

https://primary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arthalas , Dk spé sang . Empty Bonjours à toi

Message  Damned Lun 19 Avr - 12:57

Tout d'abord je me présente Damnedboy, officier de Primary:
J'ai été fut une époque chez les parabellum, et donc avant la fusion chez les coliséum avec swickipala un pote IRL à moi.
Donc déjà pour moi c'est un +1 Smile
Malgrés le +1 j'ai quelques questions à te poser:
-Ton stuff est léger à quoi est-ce du?
-Peux tu me donner ton cycle Dps Dk sang avec une explication?
-Je vois sur l'armu que tu es seconde spé impie, peux tu aussi me donner ton cycle en unholy?
-Je Trouve ton gemmage approximatif, peux tu me l'expliquer? De même pour tes enchants.
-De plus peux tu me donner un ordre d'idée de ton dps?

En tout cas merci de ton intérêt pour notre guilde, j'attends tes réponses avec impatience.


Dernière édition par Damned le Mar 20 Avr - 2:00, édité 1 fois

Damned
Admin

Messages : 45
Points : 51504
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arthalas , Dk spé sang . Empty Re: Arthalas , Dk spé sang .

Message  arthalas Lun 19 Avr - 19:07

-Alors pour mon stuff si tu veux une explication c'est que je n'est pas été tres longtemps dans une guilde on va dire nous fesions naxx à l'époque rapidement ulduar apres la guilde c'est dissoute et donc j'ai mis du temps avant de me refaire un stuff plus ou moin correct , je farm le plus possible pour aranger sa =).

-Mon cycle varie , on va dire que je commence à beaucoup améliorez mon cycle Dps

-Ma seconde spé Unholy je ne men sert jamais je l'avais prise pour testé en PVP à un moment mais en PVE je ne l'utilise jamais

-Et bien mon gemmage je suis en train d'essayer de l'améliorer , pareil pour les enchante , mais je compte remplacer mes Pieces PVP donc je n'enchante pas toute suite certaine pieces de mon stuff.

Et si tu te souviens mon Voleur s'appelais Saradack j'ai activement participé au raid de parabellum Smile .

Ce perso a été delete car apres j'ai reroll hordeux sur garona et j'ai voulu migré sur nerz'hul , j'ai ensuite fait un DK elfe de sang sur nerz'hul et j'ai changer de faction il y a environ 3 semaines je suis revenu dans l'alliance coté nerz'hul , en humain =).

arthalas

Messages : 3
Points : 51462
Réputation : -3
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arthalas , Dk spé sang . Empty Re: Arthalas , Dk spé sang .

Message  Yhaya Mar 20 Avr - 0:40

Bonjour et bienvenue....

Osons ! Oui mais bon ! Pour moi, il y a trop d'approximatif, trop d'éléments manquants.
Nous sommes dans une guilde à ambition PVE HL, nous allons commencer le HM à ICC.... Donc pour moi tu n'as concrêtement pas ta place dans l'immédiat, je suis à 100% pour aider les personnes à se stuff mais je ne suis pas pour l'assistanat, ce que je veux dire, c'est que si on a envie de faire du PVE, on gemme, on enchant, ... on fait le max, même si ça coûte un peu cher, on postule avec du stuff pve ....bref

Voilà, pour moi c'est -1, bonne chance pour ton apply !
Yhaya
Yhaya

Messages : 89
Points : 51571
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Arthalas , Dk spé sang . Empty Re: Arthalas , Dk spé sang .

Message  arthalas Mar 20 Avr - 0:43

Oui je comprend mais je fais de mon mieux , j'ai déja changer un peu mon stuff la =) .

jfais au plus vite pour l'améliorer!=)

arthalas

Messages : 3
Points : 51462
Réputation : -3
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arthalas , Dk spé sang . Empty Réponse.

Message  Damned Mar 20 Avr - 0:53

Voila, malgres mon +1 pour ton ancienne guilde.
Ton stuff est trop limite, Je te demande des explications que ,apparemment, tu n'es pas encore apte à me donner. Je pense que ton gameplay manque encore de maturité, mais il ne tient qu'à toi de l'amélioré et de revenir quand ton stuff et ton éxperience répondront aux attentes de la guilde.
Merci en tout cas de ton intérêt pour Primary mais pour moi ce sera après réflexion un -1.

Damned
Admin

Messages : 45
Points : 51504
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arthalas , Dk spé sang . Empty Re: Arthalas , Dk spé sang .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum