Primary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

bazil demo destruction

4 participants

Aller en bas

bazil demo destruction Empty bazil demo destruction

Message  bazil Mar 27 Avr - 2:17

bonjour a la guilde primary

je me présente jonathan j ai 22 ans j habite charleroi en belgique je travaille dans le génie civile

mes disponibilité son au minimum 3 soir par semaine voir 5 soir de 20h30 jusque 00h cela dépend de mes obligations

mon parcourt de jeu se limite a une team cod4 et cod6 au quel je ne joue plus et a wow

mon avatar se nomme bazil humain démo
spé / destruction (pve) et affli (pvp)
(affli que je ne maitrise pas seulement 1 semaine que je la possède) Crying or Very sad

mon stuff

je suis près a change les germmes et enchantement si besoin est pour l optimisation du dps

je commencer a joue a wow il y a un peu plus d une année donc malheureusement j ai rater le contenu pve de bc qui devait être vraiment pas mal j ai commence a joue un war (eldarus) dps/ tankavec le quel j ai fait un petit bout de chemin chez les faiseurs d ambiance au temps ou ulduar avec encore du prestige puis j ai reroll et bazil a vu le jour j ai tout de suite apprécier le game play du demo avec son briquet^^

je joue aussi pvp pour m amuser et rigoler entre amis

bazil était guilde chez dryade guilde que j ai quitte a cause du manque d ambition (dispo pour faire du raid 25 mes préfaire aller a 10 )

les raid clean avec se perso se limite a :edc 10
edc 25 sauf last boss
icc 10 les 5 premier boss
icc 25 les 3 premier boss


pas grand chose mais je connais nax 10/25 jusque saphiron
malygos 10
onyxia 10/25
ulduar 10/25 jusque mirmiron Crying or Very sad

mes ambition pve serait de clean tout le contenu pve de wow et oui j ai du courage lol!
mes avant tout d avance dans une guilde qui a une optique d avance et non de ce limité sur sais acquit

pourquoi primary : pour le flood de damnedboy sur le channel lol!
non parceque je cherche une guilde qui se donne les moyens d avancer dans le pve
avec des joueurs ambitieux et mature

je possède un ts et un casque

se perso est devenu mon main et j ai un reroll :un guerrier (eldarus)

j ai lu et approuve la charte de guilde

a bientôt j espère a vos coteé

bazil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bazil demo destruction Empty Re: bazil demo destruction

Message  Yhaya Mar 27 Avr - 9:00

Kikou !

Bienvenue chez Primary ! Je te rejoins Damned flood notre canal guilde mais aussi nos délicates oreilles ! drunken

Démo, hum, à part 3 clic par si par là, on dit que c'est trop facile à jouer ! lol!
Mais bon, je ne connais pas cette classe, donc laissons faire les pro ! scratch

3 questions :
Tes métiers dans le jeu ?

La seconde m'inquiète plus, je cite "mes disponibilité son au minimum 3 soir par semaine voir 5 soir de 20h30 jusque 00h cela dépend de mes obligations", quelles peuvent être tes obligations ???
Parce que nous avons des objectifs à tenir, et c'est un travail d'équipe, si tu fais parti d'un roster, et que tu n'es pas là, c'est tout un groupe qui est pénalisé ....

Comment considères tu notre forum ? Si les inscriptions pour les raids se font via le forum, serais tu de ceux qui le consulte tous les jours, ou occasionnellement parce que c'est pas ton truc ?

Voilà GL pour ta candidature geek
Yhaya
Yhaya

Messages : 89
Points : 51571
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

bazil demo destruction Empty Re: bazil demo destruction

Message  stilgard Mar 27 Avr - 11:44

Salut, merci d'être passé par le forum pour postuler, cependant, certaines choses me chagrine :

- Ton texte est bourré de fautes d'orthographes, ta candidature ne fait donc pas très sérieuse, on voit que tu n'as pas passé beaucoup de temps dessus, car en plus de cela il n'y a aucune mise en page, bref...

- Niveau stuff, tu es très juste, en terme de GS, ainsi que d'enchantements...

- Tes métiers ne sont pas up.

- Niveau disponibilités, je ne suis pas sûr de comprendre exactement ; Tu n'es pas sur d'être dispo 3 soirs par semaines jusqu'à 0h00 ou tu n'es pas sur d'être dispo 5 soirs par semaines de 20h30 a 0h00 ?

Pour les questions, les voilà :

- Combien de temps IG possède ton perso ? Ton ancien main war ?

- Concernant ton personnage, penses tu bien connaître ta classe ? les différentes spé ?

- Quels sont tes caps à atteindre ?

- Quels sont les stats que tu privilégies ?

- Si la guilde te demande de respé Démono pour les bonus apportés, comment réagirais tu ?


Voilà, je pense t'avoir posé les questions qui me sont venu à l'esprit.
D'autres passerons probablement te questionner.

GL pour ta candidature.
stilgard
stilgard

Messages : 100
Points : 51624
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bazil demo destruction Empty bazil demo destruction

Message  bazil Mar 27 Avr - 12:09

salut yhaya,
pour répondre aux questions:

Mes métiers sont: enchanteur et couture mais ils ne sont pas hl parce qu il n y a que 3 semaines que je les ai appris pour remplacer herbo et alchi.

Quand je parle de mes obligations c'est parce que je ne serai peut être pas là 7 jours sur 7 vu que j ai aussi une copine et un travaille qui parfois m'impose de partir (très rarement de nuit) Sleep mais s'est jours là seront prévenu à l'avance sur le forum ou ig a un off pour ne pas pénaliser la guilde dans ces sorties.

Je considère le forum comme étant le mien si je fais parti de la guilde, je passerai tous les jours voir pour les inscriptions et participer a la vie du forum

oubli de ma part mes addons : recount / atlas / deadly boss mode

bazil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bazil demo destruction Empty bazil demo destruction

Message  bazil Mar 27 Avr - 13:09

salut stilgard,

Désolé pour l'orthographe, je ne suis pas des plus fort et à 3h du matin ca n'aide pas plus mais je peux faire des efforts study

Mon stuff est légé, je sais, j'essaye de faire du mieux que je peux Sad
En enchantement, il me manque l'enchant sur épaule, je suis actuellement entrain de faire monter la répute.
La cap et l'armes sont des nouveaux équipement auquel je dois encore y travailler.


Réponses aux questions:

Le temps ig de: Bazil est de 27jours,14heure,15min et 54 sec
Eldarus est de 39jours,23heure,17 min et 03 sec

Concernent ma classe pour le pve, je maitrise ma spé destruction et pour la spé démonologie je peux demander conseille à de bon joueurs qui joue démonologie en raid,chose que je n'ai pas encore essayé.

Mes cap a atteindre est de monter : mon critique a 31%
mon bonus dégâts au dessus de 3k
mon score de hâte au minimum à 900

Mes stats à privilégie sont: l'intéll pour monter mon critique
la hâte pour l'incantation des sorts

Pour ce qui est du respé en démonologie, pas de problème ca ne me dérange absolument pas, le seul inconvénient est que je ne connais pas la spé en raid.

Alors pour la disponibilité je m'engage à être présent 3 soirs par semaine minimum Exclamation Exclamation

bazil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bazil demo destruction Empty Re: bazil demo destruction

Message  Yhaya Mar 27 Avr - 13:24

Merci pour la réactivité de tes réponses, j'apprécie, mais voilà, je mettrais cependant -1 dans la mesure où pour moi, c'est mieux de parfaire un personnage et d'aller jusqu'au bout avant de créer un second.
Je ne sens pas une maîtrise à travers tes réponses !

Je cite : "Concernent ma classe pour le pve, je maitrise ma spé destruction et pour la spé démonologie je peux demander conseille à de bons joueurs qui jouent démonologie en raid,chose que je n'ai pas encore essayé" Se faire aider par des personnes, c'est bien, mais rechercher par soit même implique un investissement plus important, et permet d'acquérir des éléments nouveaux et différents, qui te permettront d'intervenir en connaissance de cause.

D'autre part, et ça me gène un peu d'insister sur le sujet, mais 3 soirs par semaine me paraît un peu léger, oui on indique 3 soirs mais dans la réalité, c'est souvent 5 soirs.....parce que nous sommes dans du PVE HL.... c'est tout

Voilà, à charge aux officiers de continuer !
Yhaya
Yhaya

Messages : 89
Points : 51571
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

bazil demo destruction Empty Re: bazil demo destruction

Message  stilgard Mar 27 Avr - 14:24

Ok, bon, je suis désolé, pour moi ce sera un -1

Je pense que tu ne connais pas assez ta classes :

Mes stats à privilégie sont: l'intéll pour monter mon critique

C'est marrant car sur l'armu tu n'as aucune gemme intel... just no comment.


Je pense que tu manques énormément de DDS, tu as mis trop de gemme critique, tu aurais plutôt dû atteindre 20% de crit no buff et full gemme DDS. Pour la hâte, il n'est pas nécessaire d'en avoir autant, ton soft cap en destru si je ne m'abuse est de 600, il aurait donc été préférable de monter remplacer quelques gemmes crit par hate-DDS afin d'atteindre ton soft cap puis de full DDS.

Les autres off te tiendrons au courant.
stilgard
stilgard

Messages : 100
Points : 51624
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bazil demo destruction Empty Re: bazil demo destruction

Message  Noble Darkkann Mar 27 Avr - 14:42

Bonjour/Bonsoir confrère démoniste,
Passant tous les points cités plus haut, je me permets de te demander des précisions sur ton stuff/template:
Ton stuff/gemmage semble se tourner vers la spé destruction, je n'aborderais donc que celle-ci.

Template: Spé destruction
- Est-ce un template opti raid 25? 10? Polivalent 10/25 et hero?
- Pourquoi 3 points dans "Baisers démoniaque"(+10% endu)? Que recherches tu en augmentant tes pv?
- Pourquoi avoir choisi "Domination corrompue"(temps de cast du pet réduit)?
- Que penses-tu de "Lien spirituel"?
- Le cap touché étant de 17%, ton stuff en apportant 15.25%, pourquoi n'utilises tu pas 2points en "suppression"(branche affli)?
- Quel est ton cycle destru? Au pull et pendant le combat (cycle ou ordre de priorité)
- Pourquoi 2 points dans "allonge de destruction"(+20% de portée)?
- Tu n'as que 2 glyphes mineurs, pourquoi?
- L'un de tes glyphes majeurs est "Glyphe de diablotin", pourquoi celui-ci? Si tu devais le remplacer, par lequel?
- Pourquoi glyphe de connexion? Que t'apporte-t-il?

Gemmage/stuff:
- Tu dis rechercher de l'intel pour up ton critique, est-ce la seule raison?
- Cap critique à 31%, cap hate 900, cap dds 3k, d'où viennent ces chiffres?
- Que penses-tu de la hâte par rapport au critique?
- Ton arme n'est pas enchantée, quel enchant vas-tu y poser? Lequel et pouquoi?
- Pourquoi as-tu "Rune d'audace forgée par les titans"? Est-ce seulement pour le dds ou aussi pour l'effet quand utilisé?
- Couture et enchantement, pourquoi ces métiers et pas d'autres? Que vont-ils t'apporter?

Voilou =D (et oui ça en fait des interrogations ^^)
Noble Darkkann
Noble Darkkann

Messages : 16
Points : 51475
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

bazil demo destruction Empty Re: bazil demo destruction

Message  Ridiculous Sam 1 Mai - 13:44

Pas de réponse Manque de suivi

Ridiculous
Admin

Messages : 37
Points : 51550
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 42
Localisation : Hyères

https://primary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bazil demo destruction Empty Re: bazil demo destruction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum