Primary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

bazil demo destruction

4 participants

Aller en bas

bazil demo destruction Empty bazil demo destruction

Message  bazil Mar 27 Avr - 2:17

bonjour a la guilde primary

je me présente jonathan j ai 22 ans j habite charleroi en belgique je travaille dans le génie civile

mes disponibilité son au minimum 3 soir par semaine voir 5 soir de 20h30 jusque 00h cela dépend de mes obligations

mon parcourt de jeu se limite a une team cod4 et cod6 au quel je ne joue plus et a wow

mon avatar se nomme bazil humain démo
spé / destruction (pve) et affli (pvp)
(affli que je ne maitrise pas seulement 1 semaine que je la possède) Crying or Very sad

mon stuff

je suis près a change les germmes et enchantement si besoin est pour l optimisation du dps

je commencer a joue a wow il y a un peu plus d une année donc malheureusement j ai rater le contenu pve de bc qui devait être vraiment pas mal j ai commence a joue un war (eldarus) dps/ tankavec le quel j ai fait un petit bout de chemin chez les faiseurs d ambiance au temps ou ulduar avec encore du prestige puis j ai reroll et bazil a vu le jour j ai tout de suite apprécier le game play du demo avec son briquet^^

je joue aussi pvp pour m amuser et rigoler entre amis

bazil était guilde chez dryade guilde que j ai quitte a cause du manque d ambition (dispo pour faire du raid 25 mes préfaire aller a 10 )

les raid clean avec se perso se limite a :edc 10
edc 25 sauf last boss
icc 10 les 5 premier boss
icc 25 les 3 premier boss


pas grand chose mais je connais nax 10/25 jusque saphiron
malygos 10
onyxia 10/25
ulduar 10/25 jusque mirmiron Crying or Very sad

mes ambition pve serait de clean tout le contenu pve de wow et oui j ai du courage lol!