Primary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

<heal>Paladin : Mirwa

Aller en bas

<heal>Paladin : Mirwa Empty <heal>Paladin : Mirwa

Message  Mirwa Ven 16 Avr - 18:41

Réécriture de la candidature suite au delete de forum


Pseudo : Mirwa
Classe : Palaheal

Experience PVE :
- EDC 10HM : 48 try
- EDC 25 : clean
- ICC 10 : 11/12
- ICC 25 : 5/12

Mon arrivée level 80 ne m'a pas permit d'aborder ulduar, étant donné qu'edc venait de sortir à ce moment là.

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Mirwa
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Mirwa&group=2

Pour ce qui est du template heal il y a deux variantes, une orientée vindicte afin de chercher 5% de crit, et une orienté protec pour gagner le sacrifice divin (couplé avec bouclier divin on epargne 30% de degat sur le raid pendant 12 secondes). Si le besoin se fait ressentir je passerai sur la variante protec, pour l'instant ca n'a pas été nécessaire.

Les stats que je privilégie :
- Intell
- Hate
- Crit

- L'intell me donne un gros manapool, ce qui me permet d'envoyer une grosse quantité de lumières sacrée, de plus environ 85% de la regen mana découle directement de l'intell, par la supplique et les jugements, sans compter les coups en mélée.
- La hate ensuite afin d'incanter le plus rapidement possible. Etant basé en pourcentage du temps d'incantation, le gain est assez gros sur une lumière sacrée.
- Le critique de base est déjà assez important, le blinder permet d'assurer souvent des grosse lumière sacrée, donc remonter à coup sûr très rapidement les tank sur des grosses claques, et surtout pour faire crit l'horion et l'eclair lumineux afin d'en faire des heals assez conséquents pour un coup faible en mana.

Pour ce qui est des glyphes :
- Glyphe de lumière sacrée : Afin de faciliter le heal raid au niveau des CaC.
- Glyphe de sceau de sagesse : Reduit le coup de mana des sorts, sur un long combat on arrive a une économie de mana non négligeable. Avec environ 15 lumières par minute sur un combat de 6 minutes (donc pas non plus un combat très méchant), on a 90 lumières a 1161 mana chacune, soit un gain de 5310 mana. Soit une potion runique d'économisée. Le choix de cette glyphe peut etre discutable, celle de sceau de lumière donnant 5% de soins en plus. Cependant la consommation de mana m'oblige dans les combats d'envoyer des jugement sur les mobs/boss, qui me rapportent 1600 mana et me permet de rester full sur un combat léger, et d'éviter de me retrouver oom sur un combat violent.
- Glyphe de guide de lumière : Question de confort comme de cout de mana (car le revenu est a peu pres egale a celle de sceau de sagesse), on évite un refresh toute les 3min.


Autrement ma deuxième spé est vindicte, j'envois dans les 6k5 - 8k mono selon les boss que j'ai pu tester.
Au niveau du stuff c'est majoritairement T9.25 et edc 10HM, quelques pièces 251, épau T10 et un bijou, une cape et un collier à changer.
Je suis capé touché (même overcapé et en plus j'suis draenei..), capé expertise avec la glyphe, mais je peux switch arme pour être capé sans et changer de glyphe. J'ai près de 33% de crit et 4500 pa unbuff.


Au niveau des rerolls j'ai :
- Eldher : Une druide tank (5250 gs), 45K hp unbuff, 40% esquive, middle cap expertise avec HF putricide.
- Eärin : Une prêtresse ombre/heal lvl 65.


Ca fait plus formulaire que la précédente mais j'crois que j'ai limite fais plus complet (:

Mirwa

Messages : 2
Points : 51457
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum