Primary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mummmmmmble

3 participants

Aller en bas

Mummmmmmble Empty Mummmmmmble

Message  stilgard Lun 19 Avr - 12:49

Attention, attention, avis à la population de Primary, nous sommes dorénavant passés sous Mumble, les membres sont donc priés de le télécharger (Cliquez ici).

Voici l'adresse de notre serveur Mumble :

Adresse : 91.191.146.78
Port : 9012



Pour la petite explication, nous avons privilégié mumble face à TeamSpeak car depuis longtemps Mumble nous tiens à coeur ^^. Mumble possède une meilleure définition son, une latence infime comparé a TS (qui doit être d'une seconde voir plus) et un prix relativement faible. De plus il va, je l'espère, permettre de discuter plus facilement au sein de la guilde, de façon à former des liens de sympathie plus solide entre les membres.

Le reproche que je peux faire à Mumble est qu'il reste moins connu, et du coup les raid PU seront plus difficiles à monter sous Mumble, c'est pourquoi le serveur TS reste fonctionnel pour le moment.

A bientôt sur Mumble :p.


Dernière édition par stilgard le Mar 20 Avr - 11:32, édité 2 fois
stilgard
stilgard

Messages : 100
Points : 51624
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mummmmmmble Empty Re: Mummmmmmble

Message  Yhaya Mar 20 Avr - 0:28

Moi j'apprécie la différence, mes oreilles se portent beaucoup mieux, ce qui permet à ma délicieuse voice de compenser ...... Sans commentaire, je vous prie ! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Yhaya
Yhaya

Messages : 89
Points : 51571
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Mummmmmmble Empty Effectivement

Message  Damned Mar 20 Avr - 0:37

Voila enfin une bonne chose de faite.
Mumble c'est l'avenir.
Merci à tous ceux ayant participer au paiement de ce magnifique petit logiciel qui nous facilite la vie, heu le Jeu, enfin la vie quoi Very Happy
Kissouille à tous.

Damned
Admin

Messages : 45
Points : 51504
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mummmmmmble Empty Re: Mummmmmmble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum